Appelez-nous : 01 75 43 46 48

Enomove Elite

Enomatic France, distributeur de vin au verre, service du vin au verre, enomove elite
 

Le système mobile Enomove complète la gamme de produits Enomatic et offre la possibilité d’un service mobile du vin au verre.

Enomove est parfait pour les restaurants, hôtels, traiteurs, showrooms et magasins de détail où un service du vin polyvalent et mobile est requis.

 

 

 
 

 
Cette machine peut être utilisée de 3 façons :

Vous servez vous-mêmes vos clients

Les clients se servent directement à la machine grâce à une carte

La machine est directement reliée à votre caisse

Caractéristiques techniques :

Modèles disponibles :
– enomove 4+4 REF : un système de 8 bouteilles réfrigérées sur un chariot, qui permet de servir le vin directement à la table du client.
– enomove 4+4 REF “LITE” : un système de 8 bouteilles réfrigérées sur un chariot avec les mêmes caractéristiques de base que le modèle réfrigéré standard, mais sans batterie ni connexion wifi. Le service est possible lorsque le système «LITE» est branché à une alimentation électrique standard.

Température du vin : le système (avec clé de verrouillage) a deux compartiments réfrigérés séparés de 4 bouteilles qui permettent le service de vin rouge et de vin blanc.
Côté A (vins rouges) : de 14 à 18 °C
Côté B (vins blancs) : de 6 à 14 °C

• Gaz utilisé : azote ou argon alimentaire. Le placard peut stocker une bonbonne de gaz de 5 L (avec clé de verrouillage). La bonbonne n’est pas inclue (diam. max 150 mm / haut. 600 mm).

Service : 1 ou 3 volumes avec écran tactile.

• Utilisation et activation du système : avec ou sans cartes à puce.

• Matériaux : acier inoxydable avec les finitions en Corian pour les panneaux et le dessus (couleurs disponibles : Glacier white ou Nocturne black).

Positionnement et placement : grâce à ses roues multi-directionnelles, réglables et complètement pivotantes, le chariot peut être facilement déplacé sur toutes sortes de sols (y compris sur la moquette). Il peut être utilisé pour servir le vin directement à la table du client (modèle standard avec batterie), ou déplacé dans différents espaces de l’établissement en utilisant la version “LITE”, branchée à une prise électrique.

Autonomie de la batterie (uniquement pour le modèle avec batterie) : La batterie enomove (inclue avec le modèle) garantit une autonomie du système d’environ 5 heures (selon la température et les paramètres fonctionels choisis). La batterie se recharge en 7 heures.

Interface : connexion au logiciel par Wi-FI Standard 802.11 b/g 2.4Ghz, protocole TCP/IP. Si le système est connecté à un logiciel Enosoft, une connexion Wi-Fi doit être disponible (non disponible avec le distributeur). Si aucune connexion Wi-Fi n’est disponible, l’Enomove fonctionne avec une connexion LAN standard.