Appelez-nous : 01 75 43 46 48

Flûte

Enomatic France, Distributeur de vin au verre, distributeur de champagne, champagne au verre, vins effervescents, Flûte
 

 
Flûte est le premier système au monde à offrir le service au verre pour les vins effervescents en préservant leurs bulles, leur nez et leur goût jusqu’à 3 semaines après ouverture.

Avec son design attractif et sa technologie brevetée, la nouvelle manière de servir « les bulles au verre ».

 

 

 

 
Cette machine peut être utilisée de 3 façons :

Vous servez vous-mêmes vos clients

Les clients se servent directement à la machine grâce à une carte

La machine est directement reliée à votre caisse

Caractéristiques techniques :

Modèle disponible : Système 4 bouteilles : bouteille et magnum (0,75 et 1,5l).

Température : réglable de 0° à 6°C. Système de production de froid par compresseur avec isolation renforcée et gestion interne des condensats.

Conservation : argon alimentaire (cylindre non inclus).

volume de service : 1 à 3 doses programmables. Vous pouvez sélectionner la quantité voulue.

Matériaux : acier inoxydable, peinture noire, aluminium.

Cartes : option de dégustation avec cartes : Cartes à puces ou RFID MIFARE (compatible avec systèmes MAD pour une utilisation multi-équipements des cartes).

Affichage bouteilles : chaque bouteille possède un large écran couleur 3.5 pouces  tactile en verre capacitif permettant la gestion de l’ensemble du système.

Affichage principal : écran large couleur 4.2 pouces avec contrôle CPU, OS LINUX et carte mémoire SD permettant l’affichage de vidéo personnalisées. Un port USB type A pour le chargement des données.

Eclairage : Triple LED intelligent. L’éclairage pouvant varier d’intensité selon les fonctions en cours.

Contrôle de pression : chaque bouteille est monitorée indépendamment les unes des autres. Le système s’adapte en fonction de la pression qu’il mesure à l’intérieur des bouteilles. Toute fuite est signalée par le système.

Contrôle de l’environnement : la surveillance des conditions externes (température, pression, humidité) permet au système de s’adapter à ces conditions. Cela afin de garantir une meilleur précision des doses servies et une adaptation du système de réfrigération.

Installation : peuvent être alignés côte à côte ; 10 cm à l’arrière et 25cm au-dessus sont nécessaires ; meuble support nécessaire. Les systèmes peuvent être interconnectés par réseau local en TCP/IP.